[DIVERS] les balises
arnede....@gmail.com
2020-11-14 22:05:35 UTC
bonsoir toutes et tous,
Est-ce que le système des "balises" est toujours d'actualité ?
je reprend ici le texte disons initial (quoiqu'au début de FRG ce n'était pas encore la mode)
[quote]2.3 - Balises :

Les balises suivantes placées au début du sujet de vos articles
permettent d'optimiser la lecture du forum :

[RECH][XXX] Recherches en général, sur un pays, une région,
un département, aide...
[ARCH] Informations sur les archives et leurs ressources,
renseignements, fermetures
[PALEO] Demande de traduction ou de déchiffrage d'un acte ou d'un
document
[LISTE] Les listes éclair de patronymes avec dates et lieux
[NOM] Étude des patronymes (onomastique), prénoms
[LIEU] Étude des lieux géographiques, localisation de communes,
lieux-dits...
[HISTO] Ce qui est relatif à des faits historiques
[METIER] Étude sur les métiers, les fonctions, etc.
[MIL] Ce qui concerne les guerres et le domaine militaire
[WEB] Signaler un site web intéressant pour la généalogie
[AVIS] Communications, Publications, expo, réunions, repas, IRC, etc
[MAT] Photographie et lecteurs de microfilms
[DIVERS] Questions inclassables
[/quote]

merci de me dire... j'espère bien que ce forum va revivre bien que beaucoup de registres soient déjà "en ligne" ...
Amicalement
danielle
Yannick VOYEAUD
2020-11-15 11:21:40 UTC
Post by ***@gmail.com
bonsoir toutes et tous,
Est-ce que le systÚme des "balises" est toujours d'actualité ?
Post by ***@gmail.com
[...]
merci de me dire... j'espÚre bien que ce forum va revivre bien que
beaucoup de registres soient déjà "en ligne" ...
Post by ***@gmail.com
Amicalement
danielle
Bonjour,

Le trÚs faible trafic ne dispense pas de trÚs bonne pratique donc c'est
toujours en vigueur même si beaucoup de nouveaux venus ignorent les
bonnes rÚgles en vigueur.

Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)