Information requise sur Thomas Morel
Marielle Stowe
2023-01-10 01:41:51 UTC
Mon arbre Généalogique me donne les informations sur la lignée des "Morel""
à partir du premier ancêtre au Canada jusqu'à aujourd'hui. Je recherche des
données sur l'ancêtre Européen qui serait Thomas Morel époux de Suzanne
Lefebvre. Cet ancêtre vient de Eblinghem, Flandre. Je crois que la Flandre
est une ancienne province Française mais aujourd'hui serait la Belgique
Merci pour toute information pertinente sur cet ancêtre et son épouse
Robert Morel
J'auarais des informations sur ce couple - si vous désiriez communiquer avec moi - ***@gmail.com
Thierry P
2023-01-10 07:37:30 UTC
[...]
20 ans après ? je pense qu'il a tout oublié