GERS (Association Généalogique)
Yves Talfer
2020-12-21 16:57:03 UTC
L'association s'appelle "Généalogie Gasconne Gersoise".
Le siège social est situé à l'Abbaye de Flaran 32310 Valence sur Baïse et le
courrier est à adresser : Boïte Postale 27, 32001 AUCH CEDEX.
Adresse internet de l'association : http://www.multimania.com/geneagg
Cordialement,
Patrick Desricourt de Lanux
http://perso.wanadoo.fr/desricourt.delanux/
Bonsoir
Existe-t-il une association généalogique dans le GERS et qu'elle est son
adresse ?
Merci
Henri
L'adresse du site internet de l'association Généalogie Gasconne Gersoise en 2020 est https://www.genealogie32.net/
L'inscription sur le site est libre mais doit être approuvée par un responsable.
Yves
Thierry P
2020-12-22 20:13:29 UTC
Post by Yves Talfer
[...]
on s'en branle de ta réponse à un message de .... 2000

MAIS KESKILS SONT CONS
Gugu GUIEU
2020-12-23 14:07:13 UTC
Post by Thierry P
Post by Yves Talfer
[...]
Bonjour à tous,
Yves précise bien >>en 2020<< ; il a donc bien compris que le message était un chouïa vieux. Sans doute, une façon à lui de mettre à jour l'adresse pour les ceusses, ici, qui seraient intéressés.
Mes caisses qu'ils sont intelligents ici !
J'adore cette liste, sa convivialité, son esprit fraternel et... la politesse toute "TIXIERrienne" que l'on y côtoie.
Sauf que... on y trouve trop peu de messages au sujet DES VRAIS VENDEURS DE YESCARDS ;) ;)

@+
@micalement
Gugu
Thierry P
2020-12-23 20:06:35 UTC
Post by Gugu GUIEU
Post by Thierry P
Post by Yves Talfer
[...]
il n'a rien compris du tout, c'est un gros con de chez GoogleGroups

Quant à Tixier, ce n'est pas son newsgroup, et Dieu seul sait si il est
vivant
Gugu GUIEU
2020-12-25 13:53:47 UTC
Post by Thierry P
Post by Gugu GUIEU
Post by Thierry P
Post by Yves Talfer
[...]
Mort ou vif, il semble bien qu'il ait un clone maintenant
Gugu
Pierre Boiton
2020-12-26 10:12:10 UTC
Post by Gugu GUIEU
Mort ou vif, il semble bien qu'il ait un clone maintenant
Gugu
Gugu, L'Insee le dit mort, le Patrick
TIXIER PATRICK JEAN ANDRE M 16/06/1958 LA CHATRE 36 FRANCE 27/09/2013 BOURGES 18 FRANCE 55 1029

Avis de décès
LA CHÂTRE
Hélène TIXIER, sa soeur,
vous fait part du décès de
PATRICK
dit "Bourvil"

Avis paru le 2 octobre 2013, Indre (36)

Meilleurs vœux et porte toi bien

Pierre
Thierry P
Ben non, son nom est "Texier" et non "Tixier", cousin de Depardieu
Denis Beauregard
2020-12-27 23:40:53 UTC
Le Sun, 27 Dec 2020 22:29:06 +0100, Thierry P <***@gmail.com>
écrivait dans fr.rec.genealogie:

En 2019, il semblait encore vivant

https://www.lanouvellerepublique.fr/annonces/avis-de-deces/indre/le-blanc/2019-06-29-texier-paulette

Mais son nom de domaine n'est plus actif.
orsennes.com

De plus:
Dernière connexion sur Geneanet : 4 Octobre 2018

Denis
--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord - http://www.francogene.com/gfan/gfan/998/
Sur cédérom/DVD/USB à 1790 - On CD-ROM/DVD/USB to 1790
Thierry P
2020-12-28 20:43:03 UTC
Post by Denis Beauregard
[...]
je n'ai jamais écrit les mots que vous citez

apprenez à vous servir d'un logiciel de messagerie
Denis Beauregard