comment trouver un ecuyer?
herve ruaux
2023-02-10 16:18:45 UTC
Bonjour ,
Je vous remercie de vos réponses mais Mr Bétourné me demande de préciser mes
recherches : il s'agit de la famille DEGAFFET ( parfois écrit en 2 mots ) . Le
plus ancien de mes ancêtres connus avec certitude se prénomme Philippe né vers
1660 dit " écuyer , sieur de Rouvroy ,Brigadier des fermes du roi à Neufchâteau
(88)" au mariage de son fils Thomas-Philippe en 1721 avec Renaud Marie à Liffol
le Petit (52) d'où Nicolas "écuyer et admodiateur du domaine seigneurial" et
Jean-Baptiste "écuyer et receveur des fermes du roi à Liffol"né en 1731 à
Lamarche 88
Voici le peu de renseignements dont je dispose pour l'instant ,toute aide serait
la bienvenue et en attendant ....
Amicalement
Dajy
http://forums.club-internet.fr/
Bonjour
Avez-vous d'autres renseignements sur les DEGAFFET dont je fais partie,?
Dr HERVE M. THYEBAULT
Thierry Pinelli