patronymes HUSSON et MICHAUX dans le 54
m***@gmail.com
2017-02-24 10:24:50 UTC
je recherche tout renseignement à propos des patronymes HUSSON et MICHAUX, notamment dans la région de Minorville, Royaumeix (Nord de Toul) en Meuthe -et-moselle.Merci d'avance
Bruno DELFOLIE
Ma grand mère HUSSON Adèle Joséphine est née à Minorville (54) le 13 octobre 1885, est décédée à Toul le 5.12.1962. Son père HUSSON Nicolas Cordier Jean est né en 1841, marié à MINORVILLE en 1865 à MICHAUX Marie-Rose. Il était fil de HUSSON Jean-Baptiste, né en 1810 et DEMANGE Anne née en 1814. J'espère que ça pourra vous aider.
Rachid Huilda
2017-02-25 11:49:16 UTC
Post by m***@gmail.com
Bonjour,
[...]
-1- on ne répond pas à des merdes de 2000
-2- on ne va pas sur Google groups
--
Je ne suis pas une fufeuse qualifiée, mais il me semble que ce
bourrage d'urnes est dû avant tout au nom du groupe.
-+- SF in: Guide du Cabaliste Usenet - bourrer en sifflottant -+-
j***@yahoo.com
2020-07-05 09:01:45 UTC
Le maire de Nogent est in de mes arrières grand oncles.
Frédéric Dard
2020-07-05 09:08:54 UTC
Post by j***@yahoo.com
Le maire de Nogent est in de mes arrières grand oncles.
et moi l'ancien maire de Calvi est un cousin issu d'issu de germains