metier de BLANCHISSEUR a RUEIL MALMAISON (92)
f***@gmail.com
2018-12-16 21:02:13 UTC
Bonjour
Je recherche mon grand père .il a connu ma grand mère à la blanchisserie poulard de rueil malmaison entre 1950-1953 environ .De cette rencontre est née une fille en 1952 donc ma maman .Celle ci n’a pas connu son père
Aider moi s’il vous plaît a le retrouver il était chauffeur livreur de cette blanchisserie il faisait paris -le Havre .
Comment puis- je me procurer le registre des employés ?????
Aidez-moi afin de connaître mes origines ainsi qu’a maman
Cordialement
a***@gmail.com
Bonjour moi aussi je rechercher mon père qui travailler à la blanchisserie poularde à rueil malmaison entre 1952 et 1958. Qui était livreur Paris Le Havre
a***@gmail.com
Bonjour je suis aussi actuellement à rechercher de mon père qui travailler à plumard entre 1952 et 1956 qui était chauffeur entre paris et Le Havre
l***@gmail.com
2020-07-05 20:52:28 UTC
la famille CHANTRIER POULARD peut vous aider peut etre.
RUEIL MALMAISON 92.
j'ai connu ROMARIC CHANTRIER et ce serait sa famille de l'époque qui a créé cette blanchisserie ..

cdt