Lieu Chateau de Langlade
Utilisateur1
2005-11-19 21:22:13 UTC

Je recherche des informations sur le château de Langlade, près
de Meilhaud et Chidrac, dans le Puy de Dôme
(propriétaire, présence de haras ?), un peu avant la 1ère
guerre mondiale

Je cherche à comprendre la présence en ce lieu d'un de mes
ancêtres,originaire du Loiret, près de Montargis, de profession
cocher,
entre 1910 et 1914.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Jean-Luc Durand
r***@gmail.com
2013-10-20 19:54:40 UTC
Bonjour

Ma famille est propriétaire du chateau de Langlade a Meilhaud , en quoi pouvons nous vous aider ?
Remy GIROT de Langlade
Dominique Genna
2023-10-12 00:57:27 UTC
je me permets de relancer cette discussion puisque mes arrière-grands-parents étaient eux aussi employés au château de Langlade entre 1904 et 1911. Mon arrière-grand-père René Fumé, originaire de la Roche-Posay, était cocher alors que sa femme Marie Vallet était femme de chambre.
Si vous avez des informations à partager ou photographies d'époques que vous seriez prêt à scanner, je suis très intéressé.
Merci beaucoup
Cordialement

Dominique Genna