PHILAE
phila76
2020-10-05 12:57:34 UTC
j'hésite à m'inscrire chez philae que pensez vous du site? en avez vous
tiré de bons renseignements?
est ce différent de geneanet premuim?
Bon après midi
Béatrice
bernard herrou
2020-10-06 09:17:41 UTC
Post by phila76
Bonjour,
j'hésite à m'inscrire chez philae que pensez vous du site? en avez vous
tiré de bons renseignements?
est ce différent de geneanet premuim?
Bon après midi
Béatrice
Bonjour Béatrice,
Filae est un site payant et plus cher que Geneanet Prémium, sur Geneanet (Gratuit), vous avez accès a de nombreux arbres généalogiques, en entrant un Patronyme, un lieu et un intervalle de dates.
Cordialement,
Bernard Herrou
Thierry Houx
2020-10-08 05:51:34 UTC
Post by phila76
Bonjour,
[...]
Pour ma part, mieux vaut geneanet si nécessaire, mais avant tout
l'association généalogique locale.
François
2020-10-08 08:25:05 UTC
Post by Thierry Houx
Pour ma part, mieux vaut geneanet si nécessaire,
Geneanet, ce n'est pas le truc où tout le monde recopie bêtement les
erreurs des autres ?
(j'ai commencé comme ça).
Post by Thierry Houx
mais avant tout l'association généalogique locale.
+1
C'est ce qui m'a permis de corriger les erreurs que j'avais commises (ou
plutôt recopiées) au départ.

De plus, en cas de doute, on peut confronter son point de vue avec celui
des autres adhérents, à la différence des clients (qui se disent
adhérents) de Geneanet.
Fañch
Prosper Youp La Boum (SDI)
2020-10-08 13:27:03 UTC
Post by Thierry Houx
[...]
Il ne faudrait pas confondre :-)
Ce n'est pas Geneanet, Philae, ou autres qui sont en cause, ce sont les
neuneus qui recopient bêtement les infos et qui les prennent pour
argent comptant.
Ceux qui voudront recopier bestialement le feront toujours, peu importe
le site.
--
Enlever YFAUTVIRER
***@yahoo.frYFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Thierry Houx
Le travail de base du généalogiste est de vérifier toute information.
Prosper Youp La Boum (SDI)
2020-10-29 14:54:05 UTC
Post by Thierry Houx
[...]
Faut dire ça à ceux qui recopient bêtement ;-)
--
Enlever YFAUTVIRER
***@yahoo.frYFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
phila76
2020-10-08 17:27:01 UTC
Post by Thierry Houx
Post by phila76
Bonjour,
[...]
bonsoir
J'habite le Calvados et les recherches qui m’intéressent sont en
Bretagne, Vosges et Manche pas facile de me rendre dans ces départements
pour adhérer aux assos
Je vais continuer geneanet + les archives en ligne pour vérifier les
renseignements!
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
François
2020-10-09 17:20:19 UTC
Post by phila76
J'habite le Calvados et les recherches qui m’intéressent sont en
Bretagne, Vosges et Manche pas facile de me rendre dans ces départements
pour adhérer aux assos
Il n'est pas nécessaire de se déplacer. Si une adhésion en ligne n'est
pas possible, tu envoies un chèque par la poste, et tu recevras un code
d'accès qui te permettra de consulter les relevés par internet.
Fañch
phila76
Merci
phila76