Recherche de tombes
Arachide
2021-01-21 12:20:23 UTC
Bonjour à tous !

Au cas où il y aurait un habitant de Poitiers par ici...
Au cas où ses pas le mèneraient vers le cimetière de Chilvert...

J'aurais une tombe à photographier! Je viens d'apprendre que ma famille
possède une concession perpétuelle.

Merci à tous,

Guillaume.
Pierre Boiton
2021-01-31 17:29:08 UTC
Post by Arachide
[...]
Quelques photos de tombes de ce cimetière sur Geneanet
Cdt
PB
Arachide
2021-01-31 17:40:57 UTC
Post by Pierre Boiton
Post by Arachide
[...]
Et j'ai trouvé le système d'entraide géographique sur généanet que je
n'avais pas remarqué avant. J'ai sollicité.

Guillaume.