RAPPEL
bernard herrou
2022-07-02 08:44:44 UTC
Bonjour à toutes et à Tous,
Cette liste est exclusivement réservé à l' entraide généalogique. Tout sujet étranger à la Généalogie est signalé comme "Spam" à Google-Groups, ainsi que les textes en Mandarin. C'est par dizaines chaque mois que je signale à Googlegroups les messages étrangers à la Généalogie et de ce fait ils sont masqués.
Cordialement,
Bernard Herrou
Prosper Youp La Boum (SDI)
2022-07-02 09:28:45 UTC
Post by bernard herrou
[...]
Beaucoup de travail pour rien, plutôt relire "Don Quichotte" à tête
reposée. :-)
--
Enlever YFAUTVIRER
***@yahoo.frYFAUTVIRER