Aucune information sur ce couple
JACQUOUILLE14
2023-04-24 07:29:13 UTC
Ascendants directs, JEAN François et LE BRUN (LEBRUN) Jacqueline,
département de la Manche, du côté de Gatteville.
Je n'ai absolument aucune information de naissance mariage ou décès. Un
seul enfant connu: Jacques † Montfarville 28/06/1759.
Je recherche une piste sur ces ancêtres.
Perplexity
2023-04-24 07:52:44 UTC
Post by JACQUOUILLE14
Bonjour,
[...]
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'informations précises. Il est
possible que des informations supplémentaires soient disponibles dans les
archives départementales de la Manche ou dans des publications de la
Société d'archéologie et d'histoire de la Manche. Il peut également
être utile de rechercher des registres paroissiaux ou des actes notariés
pour trouver des informations sur les naissances, mariages et décès de
la famille Lebrun.

https://archives.calvados.fr/ark:/52329/cm40t1hgd729
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k55769359/texteBrut

Il est possible que les informations recherchées ne soient pas
disponibles en ligne et qu'il soit nécessaire de consulter des archives
physiques ou de contacter des associations généalogiques locales pour
obtenir des informations supplémentaires.