Rappel
bernard herrou
2023-08-24 08:31:55 UTC
Bonjour à toutes et à tous,

FR REC GENEALOGIE est une liste d'Entraide généalogique, réservée unique à la généalogie, tout message hors sujet est et sera systématiquement éliminé. Certains messages constituants des infractions à la Loi, seront signalé au Ministère de l'Intérieur.
Cordialement,
Bernard Herrou

Hello everyone, FR REC GENEALOGY is a genealogical mutual aid list, reserved uniquely for genealogy, any off-topic message is and will be systematically eliminated. Certain messages constituting breaches of the law will be reported to the Ministry of the Interior. Sincerely,
Bernard Herrou

大家好, FR REC GENEALOGY是一個家譜互助列表,專為家譜保留,任何偏離主題的消息都會被系統消除。 某些構成違法的信息將報告給內政部。 真摯地,
Dàjiā hǎo, FR REC GENEALOGY shì yīgè jiāpǔ hùzhù lièbiǎo, zhuān wéi jiāpǔ bǎoliú, rènhé piānlí zhǔtí de xiāoxī dūhuì bèi xìtǒng xiāochú. Mǒu xiē gòuchéng wéifǎ de xìnxī jiāng bàogào gěi nèizhèng bù. Zhēnzhì de,
Thierry Pinelli
2023-08-24 23:16:13 UTC
Post by bernard herrou
[...]
---- CUT ----- FR REC GENEALOGY ---------- CUT ----------------
de quoi je me mêle ? ce n'est pas ton boulot. De plus tu sembles
autoriser l'utilisation de l'anglais et d'une autre langue alors que
seule la langue française est de rigueur

deux documents ont été postés le 21 Août 2023 à 7h30
ils sont suffisament clairs
bernard herrou
bernard herrou
2023-08-26 08:26:40 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by bernard herrou
[...]
Si j'ai écrit mon message en Français et en Anglais, c'est parce que ceux que je qualifierai de pollueurs, rédigent les messages hors sujet et hors la loi rédigent leurs message en Anglais, voir en Chinois. Le propriétaire de la liste a intérêt à surveiller les messages pubmiés sur cette liste, parce que les publicités pour les yescard constituent une infraction aux Lois de la République Française et si de telles publicités continuent à paraître, je ferai un signalement au Ministère de l'Intérieur. Respectez la Genétiquette.
Cordialement, Bernard Herrou
Gugu GUIEU
2023-08-27 06:12:56 UTC
Post by bernard herrou
Post by Thierry Pinelli
Post by bernard herrou
[...]
Si j'ai écrit mon message en Français et en Anglais, c'est parce que ceux que je qualifierai de pollueurs, rédigent les messages hors sujet et hors la loi rédigent leurs message en Anglais, voir en Chinois. Le propriétaire de la liste a intérêt à surveiller les messages publiés sur cette liste, parce que les publicités pour les yescard constituent une infraction aux Lois de la République Française et si de telles publicités continuent à paraître, je ferai un signalement au Ministère de l'Intérieur. Respectez la Genétiquette.
Cordialement, Bernard Herrou
Bonjour à tous,
bonjour Bernard,

ça, c'est bien vu, et c'est bien dit ; ce ne serait que bonheur de ne plus recevoir ces mails "yescard"

@micalement
Gugu
yamo'
2023-08-30 07:37:42 UTC
Salut,
Post by bernard herrou
[...]
Ce n'est pas une liste mais un newsgroup et il n'y aucun propriétaire.

En se connectant sur un serveur bien géré tu n'auras pas tous ces spams.
Ou tu peux te plaindre à Google spam...
--
Stéphane
<https://news2web.pasdenom.info/thread.php?group=fr.rec.genealogie>