Recherche d'un mariage Eure et Loire
JACQUOUILLE14
2023-03-23 08:17:13 UTC
Je recherche le X de Richard Toussaint avec Lemaire Anne.
Ce X aurait eu lieu un peu avant 1757, année de naissance
du 1er enfant du couple à Lanneray 28.
De ce couple je ne trouve ni dates de naissance, mariage, décès.
Jacques.
GillesK
2023-03-25 17:06:05 UTC
Post by JACQUOUILLE14
Bonjour,
[...]
Lanneray n'est pas très éloigné du Loir-et-Cher (canton de Droué). Il
faut peut-être chercher de ce côté.
Denis Beauregard
2023-03-26 13:04:55 UTC
Post by JACQUOUILLE14
Bonjour,
Je recherche le X de Richard Toussaint avec Lemaire Anne.
Ce X aurait eu lieu un peu avant 1757, année de naissance
du 1er enfant du couple à Lanneray 28.
De ce couple je ne trouve ni dates de naissance, mariage, décès.
Un petit tour sur Geneabank et on trouve leur mariage:

x 30/06/1756 Châtillon-en-Dunois
Cercle de Recherches Généalogiques du Perche-Gouët

Je vous laisse voir l'acte vous-même.

Denis
--
Denis Beauregard - généalogiste émérite (FQSG)
Les Français d'Amérique du Nord - http://www.francogene.com/gfan/gfan/998/
Sur cédérom/DVD/USB à 1790 - On CD-ROM/DVD/USB to 1790
JACQUOUILLE14
2023-03-27 08:55:08 UTC
Post by Denis Beauregard
Post by JACQUOUILLE14
[...]