[DIVERS] les balises
arnede....@gmail.com
2020-12-23 10:26:43 UTC
je me permet de recopier ici un message que j'ai publié début Novembre 2020 et qui n'a pas reçu de réponse ... apparemment !
merci de me dire...

bonsoir toutes et tous,
Est-ce que le système des "balises" est toujours d'actualité ?
je reprend ici le texte disons initial (quoiqu'au début de FRG ce n'était pas encore la mode)
[quote]2.3 - Balises :

Les balises suivantes placées au début du sujet de vos articles
permettent d'optimiser la lecture du forum :

[RECH][XXX] Recherches en général, sur un pays, une région,
un département, aide...
[ARCH] Informations sur les archives et leurs ressources,
renseignements, fermetures
[PALEO] Demande de traduction ou de déchiffrage d'un acte ou d'un
document
[LISTE] Les listes éclair de patronymes avec dates et lieux
[NOM] Étude des patronymes (onomastique), prénoms
[LIEU] Étude des lieux géographiques, localisation de communes,
lieux-dits...
[HISTO] Ce qui est relatif à des faits historiques
[METIER] Étude sur les métiers, les fonctions, etc.
[MIL] Ce qui concerne les guerres et le domaine militaire
[WEB] Signaler un site web intéressant pour la généalogie
[AVIS] Communications, Publications, expo, réunions, repas, IRC, etc
[MAT] Photographie et lecteurs de microfilms
[DIVERS] Questions inclassables
[/quote]

merci de me dire... j'espère bien que ce forum va revivre bien que beaucoup de registres soient déjà "en ligne" ...
Amicalement
danielle
yamo'
2020-12-28 09:57:15 UTC
Salut,
Post by ***@gmail.com
je me permet de recopier ici un message que j'ai publié début Novembre 2020 et qui n'a pas reçu de réponse ... apparemment !
J'en vois une :
<http://news2web.pasdenom.info/article.php?id=6329&group=fr.rec.genealogie#6329>
Stéphane
Thierry P
2020-12-28 20:49:32 UTC
Post by yamo'
Salut,
tiens, la bande à Marillier qui fait surface là où on ne l'attend pas
ldt.a...@orange.fr
2021-01-03 14:21:28 UTC
Post by yamo'
<http://news2web.pasdenom.info/article.php?id=6329&group=fr.rec.genealogie#6329>
bonjour... bonne année à tous et Merci pour cette réponse (j'original m'avait échappé.. je dois dire que le systéme de discussion gogole n'est pas tip top (enfin... pour moi !) mais faudra bien s'habituer !

Heureusement que Renaud vient de lancer un sujet récurrent qui répond aussi à ma préoccupation : Respectons les balises et tout ira à nouveau pour le mieux (pour suivre les conversations ;) )
danielle
Thierry P
2021-01-03 16:35:42 UTC
Post by yamo'
<http://news2web.pasdenom.info/article.php?id=6329&group=fr.rec.genealogie#6329>
vous avez un problème de "quoting". Je n'ai jamais écrit cette phrase

merci de ne pas dénaturer mes propos