Recherche CM Cambrai 59
JACQUOUILLE14
2021-07-22 07:38:50 UTC
Pour résoudre une erreur dans ma généalogie, j'aurais besoin de
connaître le contenu d'un contrat de mariage du 19/01/1709 à Cambrai 59
2E26-197 entre Harduin ou Arduin Charles et Mailliez Anne. J'ai besoin
de connaître précisément le nom des parents de la mariée.

Pour compléter j'ai besoin de connaître le contenu d'un contrat de
mariage du 28/01/1719 entre Mailliez François et Doremus Marie Barbe.

Merci pour toute info.
Jacques
Pierre Boiton
https://www.geneachtimi.com/