Recherche famille HEIM
bernard.heim
2003-11-20 12:35:25 UTC
Merci à toute personne pouvant m'aider à constituer un arbre descendant de
HEIM Michael °1625 environ en Allgaü Allemagne (Famille venue à Sturzelbronn
(Moselle) vers 1730)
Bernard
henri.bonnais
2003-12-02 16:06:32 UTC
Mon grand père acheta en 1917 à Montauban 82000 une maison d'habitation qui
avait appartenu précédement à Madame Louise Irma Foissac épouse de Monsieur
Pierre Emile HEIM.Ce dernier était qualifié de "négociant" et entre autres
activités de négoce il était brasseur.....la bière HEIM très connue dans la
région.
Personnellement j'ai connu des descendants; Monsieur Robert HEIM industriel
soyeux dans les années 1950 à Montauban;Michel Heim,son fils aîné,qui lui
succéda;Brigitte Heim,sa soeur, qui se maria vers les années 1960 avec un
commissaire de police à Lyon:Thierry Heim qui vit toujours à Montauban ou
dans les environs; Madame Vve Robert Heim qui est décédée en 2002.Toute
cette famille vivait dans une très belle demeure avec parc située avenue de
Toulouse à Montauban au lieu dit "les oliviers".Dernier point: ils étaient
protestants "parpaillots".

--
Dr Henri Bonnaïs
18 Bld Garrisson
Bernard
p***@gmail.com
2015-10-23 17:17:08 UTC
Post by bernard.heim
Merci à toute personne pouvant m'aider à constituer un arbre descendant de
HEIM Michael °1625 environ en Allgaü Allemagne (Famille venue à
Sturzelbronn
Post by bernard.heim
(Moselle) vers 1730)
Bernard
Bonsoir,
De retour dans l'Hexagone après un séjour de 42 ans aux Antilles/Guyane je suis repassé à Montauban où j'étais pensionnaire à l'Institut Calvin.
De ce fait j'ai bien connu la famille Heim et notamment Brigitte dont la soeur, encore présente aux "oliviers" lors d'un passage plus ancien, m'avait annoncé son mariage avec un officier de police.
J'aimerai avoir ses coordonnées afin de renouer un contact.
En vous remerciant,
Cordialement
WALTHERT Pierre (1958/1961)
m***@gmail.com
2017-07-29 17:23:53 UTC
Bonjour
Je suis la fille de Robert HEIM
L'arrière arrière petite fille de Michel HEIM
Je suis de montauban j'habite à côté de toulouse
Vous pouvez me joindre au 0661169825
vilain spammeur
2017-07-29 20:28:13 UTC
Post by m***@gmail.com
Bonjour
Je suis la fille de Robert HEIM
L'arrière arrière petite fille de Michel HEIM
Je suis de montauban j'habite à côté de toulouse
Vous pouvez me joindre au 0661169825
supert on va pouvoire te spammée tout le temp pour te vendres des
salopperie et t'envoyés des pizza
Magali Trautmann
Je suis une descendante de la famille Heim de Montauban dont je ne sais à peu près rien mais je serais curieuse d'en apprendre un peu plus. Vous pouvez me contacter par mail : ***@mailo.fr. Merci beaucoup !
Magali Trautmann
2023-12-04 10:39:36 UTC
Bonjour, je suis une descendante de la famille Heim dont je ne sais rien et je serais heureuse d'en apprendre un peu l'histoire. Je vais essayer de vous contacter pour cela, sinon voici mon numéro 06 07 05 71 49. Merci beaucoup !